La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

VendeurSEs de haine
Analyse des discours qui nous infériorisent
Dernier Billet
Actu | 17.03.2017 - 22 h 16 | 1 COMMENTAIRES
Le manifeste des « Gays avec Fillon »

En exclusivité, nous publions le manifeste des « Gays avec Fillon » dont on a récemment appris le début d’existence. Selon nos informations, ce texte serait maintenant entre les mains de Pierre Danon, du parti, qui doit déterminer si le texte est « compatible » avec les valeurs de Fillon.

« Nous pensons qu’il faut baisser les impôts, alléger les charges patronales en baissant les privilèges des travailleurs, permettre aux élu-es de détourner l’argent public, favoriser la corruption politique, libérer les paradis fiscaux, entretenir le racisme et cautionner l’antisémitisme. Ce sont bien ces valeurs-là qui nous définissent, et non notre orientation sexuelle. La lutte contre l’homophobie n’est donc pas une priorité, bien au contraire.

Nous considérons que l’homophobie permet de sélectionner les meilleurs d’entre nous et d’éliminer les gays les plus faibles. Le mal-être, les agressions, les suicides permis par l’homophobie, tout cela est indispensable pour trier les plus dignes d’entre nous.

Nous applaudissons les discours qui insultent les homosexuels. Nous sommes reconnaissants envers François Fillon. Merci à lui, à Sens Commun, à la Manif pour Tous de récompenser les personnes qui, comme Samuel Lafont, compare les homos à des chiens.

Nous soutenons le programme de François Fillon et lui demandons même d’aller plus loin :

* Nous demandons l’abrogation de la loi Taubira, mais aussi du PaCS. Nous sommes mariés à des femmes qui s’occupent de nos enfants avec les gouvernantes, et font la cuisine avec les bonnes. Nous vivons notre homosexualité dans la discrétion et n’embêtons personne avec.

* Nous refusons l’ouverture de droits pour les lesbiennes et demandons l’interdiction de ces couples. En tant que femmes, leur rôle est de fournir à la France les forces des nouvelles générations, de rester à faire le ménage. Nous exigeons pour les mêmes raisons l’interdiction de l’IVG à toutes les femmes.

* Nous exigeons l’interdiction de l’espace public à toute personne dite « trans », car la confusion des genres ruine la société. Nous militons pour le droit des pères et du corps médical à faire ce qu’ils veulent des enfants intersexe.

* Nous exigeons l’interdiction du droit d’asile pour les personnes lesbiennes et trans. Nous exigeons que le droit d’asile pour les gays soit conditionné à des critères esthétiques et à l’enfermement dans des CMDS (camps de mise à disposition sexuelle).

Nous applaudissons les politiques menées par les élu-es LR / Sens Commun / Manif pour tous :

* Pour que le sida continue de rendre malades et/ou de tuer les plus indignes, censurons les affiches de prévention et coupons les subventions.

* Pour que les suicides soient toujours aussi importants, entravons les actions contre l’homophobie et coupons les subventions.

Bien sûr, l’homophobie (tout comme le sexisme) émanant de personnes non blanches et/ou présumées musulmanes sera combattue. On la définira comme étant la seule homophobie existante. A cet égard, nous sommes satisfaits du travail de Gilles Clavreul à la DILCRAH et suggérons à Fillons de le maintenir à son poste après sa victoire.

Nous n’oublions pas que sans les renoncements socialistes des cinq dernières années, les discours et les pratiques de Sens Commun et la Manif pour Tous ne seraient pas aussi vivaces et légitimés. Mais il nous faut passer à la vitesse supérieure. Loin des clivages partisan, nous appelons à une nouvelle forme d’intersectionnalité en proposant des passerelles avec le groupe « les invertis pour Marine ». »

Photo du profil de jeromemartin
Publié par
Ancien militant d' Act Up-Paris, j'analyse dans trois blogs différents les discours de haine qui nous infériorisent, les enjeux de la lutte contre le sida et notamment des PrEP.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
LES réactions (1)
Le manifeste des « Gays avec Fillon »
  • Par Wé 18 Mar 2017 - 15 H 45
    Photo du profil de Wé

    C’est de l’UMP-FHAINE mais qui est malheureusement vrai!
    Bonne analyse.

     
  • ajouteZ VOTRE réaction
    Publicité